Projet d'importation de Poisson (Partenariat)

Temps de carence : 3 mois; Retour Sur Investissement (RSI) mensuel sur 36 mois.

en savoir plus
Projet FERME CAPRINLAND

Ce projet mobilise un ensemble de personnes afin de mettre sur pied les infrastructures de la ferme.

en savoir plus
COMMENT ÊTRE MEMBRE À 100JECI-SARL?

Remplir une fiche d’inscription et s’acquitter de son droit d’inscription.

en savoir plus

Mot du fondateur

Tout projet entrepreneurial doit avoir un caractère social. Personne ne viendra développer l'Afrique si ses filles et fils ne se mettent pas ensemble pour créer des projets de développement. Aujourd'hui, les africains doivent comprendre que l'Afrique a dépassé le stade où les "petits entrepreneurs" pouvaient facilement réussir. Le continent est devenu la destination la plus prisée des gros investisseurs. S'il faut attendre que chacun ait un portefeuille garni avant de démarrer une activité, nous partons tout droit à la perte car le temps de rassembler les fonds, les potentiels investisseurs auront déjà envahi le marché. La solution serait donc de mettre ensemble avec un frère et ou ami de même ethnie, religion, continent afin de créer des projets communautaires pour exceller dans certains domaines d'activités comme l'importation de poisson, l'élevage, l'agriculture. Nous avons dépassé le stade où l'agriculteur lambda produit seulement 10 à 20 sacs de maïs pour la commercialisation, quelques turbercules d'igname à présenter sur le marché. Nous sommes arrivés à un niveau où il faut industrialiser nos produits. Et pour ce fait, on a besoin de gros financement. Et si 100 personnes décident de se mettre ensemble avec un apport financier personnel afin d'investir dans un domaine quelconque, nous pensons qu'en 3 ou 4 mois les résultats seront visibles. Si nous avons donc compris l'intérêt d'entreprendre, pourquoi ne pas y associer l'union ? 100 Jeunes Entrepreneurs de Côte d'Ivoire se donne la mission de valoriser l'entrepreneuriat associatif.

M. NANAN MAIZAN

Fondateur de 100JECI-SARL

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE / ACTIONNAIRE À 100JECI-SARL ?

Pour être Partenaire / Actionnaire à 100JECI-SARL:
Il faut être membre de 100JECI-SARL (avoir payé son droit d’adhésion de 15.000 francs CFA non remboursable) Ensuite à chaque fois qu’un projet sera présenté, faire un choix en fonction du coût de la part à payer dans le délai qui sera indiqué.

Dossiers à Fournir

  • Copie de votre CNI
  • Photo d'identité
  • Copie reçu de paiement
  • Copie extrait des ayants
    droits.

À récupérer

  • Une fiche d'adhésion
  • Une fiche d'inscription
Un contrat établi et suivi par un cabinet juridique qui représente la garantie pour les deux parties.

Nos Projets

100JECI-SARL C'EST:

2

Années d'expériences

200

Partenaires satisfaits

219

Adhérents

61

Femmes

158

Hommes

NOS Partenaires DISENT

Awa
Bonsoir à tous. Personnellement, je n'ai pas eu besoin de témoignages pour investir. Entreprendre c'est prendre des risques. Je me suis rendue à beoumi rencontrer M. Maizan. J'ai pris connaissance des termes du contrat. J'étais en compagnie d'un magistrat (lui-même M. Maizan n'a pas su nos fonctions). J'en suis à mon 2e contrat avec eux. Tout se passe bien grâce à Dieu.
G.Kone
Personnellement, je n'ai pas eu besoin de ces témoignages. Quand j'ai découvert 100JECI-SARL sur Facebook, j'ai pris la peine de suivre les activités sur Facebook pendant 2 mois. C'est après que je suis allé à Béoumi pour rencontrer Maïzan et voire au moins si la chambre froide de Beoumi existait vraiment. Je l'ai rencontré. Nous avons échangé et il m'a fait visiter le site de CAPRILAND. Après je suis rentré à BOUAKÉ et j'ai investi. Je n'ai pas encore commencé à percevoir mes RSI mais j'ai confiance. J'attends d'ailleurs avec impatience mon 1er RSI, en début de décembre. Qui ne risque rien n'a rien n'est-ce pas ? Nous investissons, c'est à l'équipe dirigeante de mettre du sérieux, comme elle le fait déjà, pour rassurer ceux qui sont déjà là et attirer d'autres personnes. Voilà !

Contactez nous

Vous pouvez remplir le formulaire ci-contre, ou nous envoyer un mail ou simplement nous contacter via nos réseaux sociaux.

Envoyez nous votre message